L'art de se parfumer, par Hemadi Luxury Oud.

Hemadi Luxury Oud vous invite au voyage entre Orient & Occident, en choisissant votre signature olfactive parmi la gamme de Parfums Précieux pour corps et cheveux, des compositions inédites alliant Oud & matières précieuses.

Découvrez le Parfum Précieux & nos conseils d'utilisation pour une gestuelle parfaite.

Qu'est-ce qu'un Parfum Précieux ?

Définitions du « parfum précieux »

PARFUM PRÉCIEUX, subst. masc.

  1. Une fragrance de haute qualité et d’une extrême utilité. Il est composé de matières prestigieuses d’une grande valeur.
  2. Il permet une application généreuse sur le corps & les cheveux et offre une odeur agréable, une texture légère & aérienne.
  3. Sa composition est magnifiée par un flacon en verre au design luxueux à emporter où que vous partez, tel un bijou à garder sur soi.

« Un parfum Hemadi Luxury Oud est précieux par sa matière, la façon dont il est travaillé et son originalité ».

Comment se parfumer ?

Bien que choisir votre fragrance constitue la première étape de votre voyage olfactif, le rituel de parfumage est un geste quotidien qu’on ne maîtrise pas toujours.

Découvrez l’art de bien se parfumer en quelques conseils.

On recommande généralement de vaporiser le parfum directement sur une peau propre et hydratée, et principalement sur les points de pulsation : le cou, la nuque, sous le lobe de l’oreille, le creux des poignets ou le décolleté, mais aussi les articulations. En effet, le parfum apprécie tout particulièrement ces zones de chaleur, pour dégager plus de sensualité, plus de puissance et afin que le parfum s'adapte à votre peau et devienne " votre ".

Nous vous conseillons d'ajuster la vaporisation de votre parfum selon vos envies :

  • Pour un sillage doux, vaporisez votre parfum à environ 20 centimètres des points de pulsation.
  • Pour un sillage intense, vaporisez votre parfum à environ 5 centimètres des points de pulsation.

Bien que votre peau soit une base essentielle à l'application de votre parfum, vous pouvez également l'utiliser sur vos vêtements pour prolonger votre sillage, car les tissus conservent les odeurs très longtemps. Mais attention, cette application nécessite tout de même le respect de certaines règles.

En effet, toutes les matières textiles ne retranscrivent pas de la même manière les notes de votre fragrance. Par conséquent, nous vous recommandons de privilégier une application sur les tissus en fibre naturelle tels que le coton, la soie, la laine, le cachemire ou le velours, aux tissus synthétiques (polyamide ou la viscose) qui conduisent mal les senteurs.

Parfumer ses cheveux, un geste astucieux & audacieux !

Pourquoi se parfumer les cheveux est devenu incontournable ?

Si le parfum pour cheveux s’est tant développé ces dernières années, c'est pour plusieurs raisons.

Il est une alternative idéale aux parfums classiques qui peuvent être agressifs pour la fibre capillaire. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer notamment l'alcool, ou l'éthanol qui à haute concentration peuvent être davantage asséchant.

Aussi, quand le parfum s'efface sur la peau, il se montre plus odorant sur les cheveux, là où il ne se mélange pas à la transpiration, et conserve son odeur intacte. Il reprend la même fonction olfactive, en seulement quelques vaporisations, mais surtout avec une formulation plus respectueuse de la fibre capillaire.

Parfumer ses cheveux en y déposant un voile de votre fragrance préférée devient un geste pratique et ludique, et vous offre une expérience olfactive inédite. 

 

Les avantages du Parfum Précieux.

Oui, vos cheveux font partie intégrale de votre capital beauté, et même si les shampoings et soins remplissent parfaitement leur mission d'entretien, leur parfum ne perdure jamais longtemps. Le parfum précieux est un produit trois en un, une alternative idéale pour les femmes et les hommes à la recherche de perfection.

Le parfum appliqué sur votre chevelure offre trois actions : il efface les odeurs incrustées à votre fibre capillaire. Elles peuvent être liées à la pollution extérieure, des odeurs désagréables, de graisse ou de tabac par exemple. Il nourrit et adoucie votre chevelure sans la graisser. Enfin, il laisse son odeur subtile pour votre plus grand plaisir et celui de votre entourage.

Un produit irrésistible dont on ne se lasse pas.

Ce nouveau rituel de parfumage est un réel "must-have" capillaire. Le Parfum Précieux Hemadi Luxury Oud  est techniquement formulé pour ne pas dessécher votre cheveu, il s’adapte à tout type de chevelure sans l’alourdir, votre chevelure est gorgée de parfums, hydratée, et en bonne santé.

Vous pouvez appliquer votre fragrance directement sur vos longueurs lavées et séchées, après un brushing ou au cours de la journée, en la tenant à environ 20 cm de distance. Pour un résultat plus subtil et une application plus harmonieuse, vous pouvez l'appliquer sur votre brosse avant de vous coiffer.

Faites tourner les têtes en un seul mouvement de cheveux !

Conservation.

Le parfum précieux est un bijou olfactif, un produit d’une grande fragilité. Il contient des huiles aromatiques naturelles qui peuvent perdre de leur odeur si certaines règles de conservation ne sont pas respectées.

Ces règles sont simples, nous vous recommandons de garder votre parfum à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.

Découvrir